Halounivershydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halounivershydra

Le forum de l'alliance Halo et de sa wing
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature maleo27

Aller en bas 
+2
Skyspace
maleo27
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:52

bonjour a vous. j'ai toujours était un bon joueur a ogame top 12 000 univers 64 et 9000 univers gemini j'ai arrête car les univers avançait trop lentement manque de bon éléments.
mon style de jeux et mindeur un mixte de mineur et raideur :p je suis très blagueur bien que souvent sa ne fasse rire que moi Surprised.
j'ai beaucoup d'expérience a pokemon et dofus .
je peut me connecter quand je peut... quand je peut pas ba je peut pas .
Votre objectif:
j'ai adoré les film halo surtout yoda mon acteur préféré
pas d'ancienne alliance vous été ma premier allez y doucement :p

alors parlons un peut de moi j'ai 16 ans je suis en 3eme i j'ai joué a yu gi yo mais bon moins plus personne y joue autre passe temps xbox 360 je suis assez blagueur célibataire hey oui elle sont pas assez bien pour moi Smile

une ptite photo de moi pour que vous me voyer un peut

candidature maleo27 26836_1331810028276_1621779940_800272_6491345_n
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:47

Tu vas me trouver un peu râleur, mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu écris, ou alors difficilement. Pourrais-tu remettre ça un peu en forme s'il te plaît ?

Merci d'avance.

Quant à la candidature à proprement parler, je rajouterai 3 questions :

Que souhaites-tu apporter à l'alliance ?

Que penses-tu pouvoir lui apporter ?

Quelle est ta motivation première pour y entrer ?



Sinon, j'aime l'humour, mais là honnêtement ta réponse, premièrement me laisse de marbre, et deuxièmement, ne m'avance pas à grand chose :

maleo27 a écrit:
je peut me connecter quand je peut... quand je peut pas ba je peut pas

Il serait préférable de répondre, certes sobrement, mais "sans blagues" : on ne va pas prendre un joueur qui ne peut être là que tous les 36 du mois, vois-tu ?

Pour finir, ton expérience de jeu me plaît bien, il faudrait juste que tu remette en forme ta candidature car j'ai beaucoup de mal à décrypter le texte (les autres membres te diront sûrement que je suis un peu tatillon là-dessus).

Bon jeu à toi !

Amicalement,

Skyspace, commandant en second de la Wing Halo.




EDIT :

Je te rappelle à tout hasard qu'un formulaire est à remplir, et pas à modifier selon sa guise. SpeedJB ne s'est pas cassé la tête à le faire pour que personne n'en tienne compte. Donc, à toi et à tous les candidats futurs, faites preuve de compréhension et de soin quant à remplir ce formulaire.

Je te rappelle tout de même le texte source (copier coller ce qu'il y a dans l'intitulé "Code:") :


Code:

[font=Courier][color=red][b][u]
Votre classement et vos points actuels :[/u][color=#23DBD7]A REMPLIR[/color]

[u]Votre style de jeu :[/u][color=#23DBD7]A REMPLIR[/color]

[u]Votre expérience sur des jeux d'un style identique :[/u][color=#23DBD7]A REMPLIR[/color]

[u]Votre temps moyen de connexion par jour :[/u][color=#23DBD7]A REMPLIR[/color]

[u]Votre objectif :[/u][color=#23DBD7]A REMPLIR[/color]

[u]Pourquoi avoir choisi notre alliance :[/u][color=#23DBD7]A REMPLIR[/color]

[u]Vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittées :[/u][color=#23DBD7]A REMPLIR[/color]

[u]Parlez de vous si vous le souhaitez :[/u][color=#BD7FB8]A REMPLIR[/color]
[/b][/color][/font]

Pour le côté visuel, voilà ce que ça donne :


Votre classement et vos points actuels :
A REMPLIR

Votre style de jeu :A REMPLIR

Votre expérience sur des jeux d'un style identique :A REMPLIR

Votre temps moyen de connexion par jour :A REMPLIR

Votre objectif :A REMPLIR

Pourquoi avoir choisi notre alliance :A REMPLIR

Vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittées :A REMPLIR

Parlez de vous si vous le souhaitez :A REMPLIR


Dernière édition par Skyspace le Mer 2 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:10


Votre classement et vos points actuels :
alors je suis classé 10 722eme ce qui est déjà pas mal

Votre style de jeu :mindeur (mineur raideur)

Votre expérience sur des jeux d'un style identique :dofus

Votre temps moyen de connexion par jour :3h

Votre objectif :devenir le plus fort

Pourquoi avoir choisi notre alliance :j'apprécie énormément le thème halo

Vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittées : aucune

Parlez de vous si vous le souhaitez :tout a était dit dans la premier présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Mineur




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:30

Citation :
gemini j'ai arrête car les univers avançait trop lentement manque de bon éléments.

Avec toi sur Hydra, on va froler l'excellence; lol!


Citation :
Votre objectif :devenir le plus fort


.....la dessus, on est nombreux sur le coup king
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:29

j'avoue que avec moi vous allez vite monté dans le top 10 000 enfin je vous aiderais si il le faut Smile une alliance c'est fait pour sa non
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:20

Bon, j'ai essayé de joindre Toadlamenace, mais il ne répond pas. Il m'incombe donc de décider du sort de ta candidature.

Je suis au regret de t'annoncer néanmoins que ta candidature est rejetée, et ceci pour les motifs suivants :

-
maleo27 a écrit:
Pourquoi avoir choisi notre alliance : j'apprécie énormément le thème halo

--> ce n'est pas une raison suffisante pour entrer dans l'alliance. Peu importe les images, ce ne sont pas elles qui attirent les bons éléments, et nous ne voulons pas de membres uniquement attirés par le "décorum".

- Tu ne réponds pas aux questions que je te pose, à savoir :
Skyspace a écrit:
Que souhaites-tu apporter à l'alliance ?

Que penses-tu pouvoir lui apporter ?

Quelle est ta motivation première pour y entrer ?

-
maleo27 a écrit:
j'avoue que avec moi vous allez vite monté dans le top 10 000

--> la Wing Halo est classée 60e sur Hydra, donc le top 10.000 on y est déjà.
--> Tous les membres de la Wing Halo sont dans le top 8.000, le top 10.000 est donc déjà atteint.

-
maleo27 a écrit:
gemini j'ai arrête car les univers avançait trop lentement manque de bon éléments

--> honnêtement, pourquoi crois-tu que Hydra, un univers pour ainsi dire naissant, va aller plus vite que Gemini, son prédécesseur ?
--> par ces mots, tu sous-entends que si Hydra avance trop lentement à ton goût, tu le quitteras. Nous n'avons pas besoin de membres qui s'en iront sous ce prétexte. Si le temps réel ne te conviens pas, il existe des univers spéciaux au temps de jeu plus rapide : renseignes-toi !


Sur ce, bon jeu à toi maleo27 !

Amicalement,

Skyspace, commandant en second de la Wing Halo
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:12

merci pour ta réponse franche. juste une anecdote . :p tape maleo27 sur ogame et clic sur les coordonné de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:05

Pour le moment l'alliance se base sur ton classement actuel dans cet univers... On a des critères d'admission qui sont fait pour être respectés le plus strictement possible et parmi ces critères il y a un classement d'admission qui est demandé : tant que celui ci n'est pas atteint on ne peut rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:35

je vois que vous ne voulez pas regardé alors j'ai une question .

d'après vous comment un inactif peut donné sa position au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:30

Si tu es déjà inactif, ça n'arrange en rien ton profil de candidat : qu'est ce qui va me faire croire que tu ne vas pas continuer sur ta lancée ?

En tout cas, ravi que tu aies bien pris ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:39

:p tu na pas répondu a la question il et impossible qu'un inactif donne sont classement tout simplement parce qu'il devrait ce connecter et donc perdre sont statu de inactif sur ceux bonne journée et bon jeux a vous

cordialement ***** (en 5letre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:43

Et toi, tu renforces mon inquiétude : si tu tiens à ton statut d'inactif, personne ne te prendra sous son aile, pour la bonne et simple raison que personne ne veut d'un boulet attaché aux pieds quand il nage...
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:43

Smile tu na toujours pas compris enfin bon ... je te dirait juste qu'un inactif ne peut pas donné sont classement donc c'est qu'il est actif .
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:44

Je ne vois également aucune logique dans ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:18

U.u' va falloir que j'explique ... alors je ne suis pas maleo27 sa saute au yeux!! sinon comment Jaurès donné mon classement? vu que le compte et inactif ... si je donne mon classement c'est que forcement je me suis connecté donc le compte perdrais automatiquement sont statu de inactif compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:05

Alors tu n'as rien à faire ici.

Au revoir...

PS : ce que tu dis est faux, il est possible de faire un autre compte avec une adresse mail bidon pour connaître ton classement en tant qu'inactif. Ne donnes donc pas de leçons en te prenant pour plus malin que tu ne l'es en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Aldarion

Tar-Aldarion


Messages : 49
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:50

Si tu recherches vraiment une alliance, change ta technique d'approche car en procédant comme tu viens de le faire, je ne pense pas que tu obtiendras beaucoup d'avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:04

Smile nan c'était pour le fun et il serait très peut logique de crée un deuxième compte juste pour faire se je pencherais plutôt pour trouvé un compte déjà inactif Smile

ps: je ne me suis jamais qualifier de plus malin que vous .

enfin bon, j'ai beaucoup apprécier ce petit moment avec vous alien

cordialement *****
Revenir en haut Aller en bas
astinos




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:34

olala c'est le bordel cette candidature mdr je crois qu'il va pas trés bien dans sa tête le pti bonhomme c clair que sa sera dure de trouver une alliance si il procède comme sa a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:22

vous avez pas compris que ce n'est qu'un boulet débile qui passe sa vie à jouer à dofus, oui ce même dofus que certains peuvent qualifier de meuporg (pourtant en flash), payant de surcroît, il faut être débile pour payer pour ça x_x
en plus ça se voit gros comme une patate géante de papouasie du sud que c'est un cas social boudayl of mayrde (et voilà on va me prendre pour un fou T__T) "je vous aiderais à monter dans le top 10.000" u_u" (de plus je n'aime pas sa tête mais bon de toute façon comme il nous prend pour des cons on va pouvoir le clasher ='D)
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
Skyspace

Skyspace


Messages : 57
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:35

c'est pas une raison pour s'énerver, mais cela dit il est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
astinos




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:53

c clair marty ti est pas aller de main morte enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:00

ta vraiment crus que j'allais mettre ma vrais photo ... de plus je ne joue pas a dofus ... encore moins a wow. sache que a la base c'était pour rigolé, on va dire qu'avec des amis ... on a que sa a faire ! d'ailleurs merci je vois que j'ai bien réussi mon coups ! enfin bon... plutôt que d'aider une personne qui na pas compris les règles du jeux! "je vous aiderai a monté top 10 000" la réponse approprié aurai était " non le but du jeux est d'être dans les top les plus bas plu tu te rapproche de 1 plus tu est fort" vous l'enfoncé ... vous pensé qu'il rentrerai dans une alliance comme celle si ! je ne vois pas le seul moment ou je vous ai insulté " (de plus je n'aime pas sa tête mais bon de toute façon comme il nous prend pour des cons on va pouvoir le clasher ='D)" au contraire j'ai voulut vous expliqué! et vous n'avez même pas cherché a comprendre. ce que je vous expliquai c'est que "maleo27" n'est pas mon vrais compte . ces un compte utilisé pour testé les réaction de divers alliance.
Tar-Aldarion :
Jeu 3 Juin - 22:50
Si tu recherches vraiment une alliance, change ta technique d'approche car en procédant comme tu viens de le faire, je ne pense pas que tu obtiendras beaucoup d'avis favorable.

ce style de réponse est très approprié merci pour ton fair-play "tar-aldaron"

Skyspace:

c'est pas une raison pour s'énerver, mais cela dit il est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde ^^

en disant sa tu te contredis: c'est pas une raison pour s'énerver, jusque la tout va bien ! mais cela dit il est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde ^^ Aie ! la rien ne va plus

enfin bon ceci dit quoi que vous dirais , je ne me prend ni pour plus intelligent que vous ! ni pour plus con !

quand même un petit compliment Smile j'aime bien le désigne du forum

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:10

ah *soulagé* dans ce cas c'est différent \o/ oui il m'arrive de me montrer gentil parfois mais j'avais réellement le sentiment d'être pris pour un con sur cette affaire, je suis désolé d'avoir mal pensé ><
mais dans ce cas (si je puis être curieux): quel est l'interêt de "tester" les reactions des alliances? sachant que là en plus ce ne sont même pas les diplomates ni les meneurs qui ont parlé mais de simples membres de l'ally wing (faudrait que j'envoie un MP IG aux responsables de l'ally, ça commence vraiment a être agaçant cette soudaine inactivité prolongée u_u (et voilà je raconte ma vie maintenant ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:14

ce n'est pas grave Smile pourquoi testé les mentalité d'alliance? pour peut être construire un futur PT (pacte total)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature maleo27 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maleo27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halounivershydra :: Diplomatie :: Candidature Halo wing-
Sauter vers: