Halounivershydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halounivershydra

Le forum de l'alliance Halo et de sa wing
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature maleo27

Aller en bas 
+2
Skyspace
maleo27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:35

dans ce cas là tu joues réellement sur ce serveur à ogame? (je m'en serais douté à un moment) je suppose que tu ne veux pas nous dire quel est ton véritable pseudo IG? ^^ je suis sur que tu es top 100 ou une connerie dans le genre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:18

oui je joue actuellement sur le serveur hydra, et non je ne suis pas top 100 Smile, mais j'ai quelque bonne connaissance ! je suis dans le top 1000 pour l'instant :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:36

top 1000 c'est toujours mieux que moi x) (top 2000 \o/)

tu as déja une alliance je suppose pour parcourir tous les forums de toutes las alliances (plus ou moins importantes) du serveur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:49

toute a fait Smile une alliance top 100 déjà sa un forum actif des membre mature et sympathique. apres le top ne veut rien dire un top 2000 peut être plus puissant qu'un top 1500 sa dépend la façons de joué de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:55

ça reste rare, généralement un top 1500 est plus fort qu'un 2000, je remarque par ailleurs que tu ne donnes pas de nom en particulier tu restes vague on sait juste que tu es top 1000 dans une alliance top 100 tu ne peux vraiment pas nous en dire plus à ton sujet? (si tu refuses tant pis, je ne pourrais pas te forcer après tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:21

Vu que tu veut en savoir plus sur moi, je vais toute te dire. ^^' tadadada

Alors pour commencé, mon prénom est "Alex" pseudonyme : "Nears"

J'ai "18ans"

Actuellement il y a 10min U.u'. j'ai perdu toute ma flotte! ce qui ma fait perdre un bon nombres de places. Je me retrouve donc top 1700.

L'alliance en question est l'UNSC

Mon style de jeux est raideur. (La maintenant tout de suite, je ne peut plus faire de raide ...)(en y repensant, ceci est une information précieuse.. Smile. )

j'ai aimer les jeux "Halo" sauf "odst", qui est pour ma part ennuyeux. En reparlant des critère qui me pousserait a rejoindre une alliance. Il sont : une alliance actif , un forum visité ! une alliance ayant monté la technologie cerveau !!(je veut pas de ces alliance : Il ma raidé venez on déclare la guerre a sont alliance... Ou encore des personnes qui n'aide pas les joueurs dans le besoin. Smile D'où la petite demande de recrutement, je l'avoue un peut abusé ...
j'ai de très nombreuse expérience, dans divers univers de Ogame. Ce qui ne fait tout de même pas de moi un pro !
Mes humeurs : Je suis assez blasé de la vie (pas déprimé), Mais sympathique.
PS : Les blagues, c'est pas mon truc. Je pense vous avez remarqué ..
Actuellement mes hobbies : Sont la recherche de travaille , pas assez sportif pour faire du sport.
je n'aime pas dofus et encore moins les gent qui y joue, la mentalité qui s'y dégage me fait pensé a un monde remplie de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Mon canapé \o/

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:59

en fait ta première (fausse) candidature était représentative de tout le contraire de toi même xD

oh le malpoli je ne me suis même pas présenté moi même (même si tu t'en fiche ^^)
IRL je suis
anthony, mon pseudo IG c'est marty mcfly (au cas où tu ne l'aurais pas deviné \o/)
16 ans (bientot 54), en 1ère S (enfin terminale dans une semaine)
IG
mineur aggressif top 1800, alliance .w (oui je sais ça aussi c'était évident mais je suis stupide ><)
faudrait que je passe faire un tour sur la partie publique du forum de ton ally, par curiosité ^^
je n'aime pas dofus non plus, dire que j'ai arrêté il y a quelques mois à peine, quand je me suis rendu compte à quel point c'était nul x_x (après 6 mois de jeu)

sur ce bon jeux à toi, et je te souhaite bonne chance pour tes prochains raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napnap5150.skyrock.com/
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:17

^^' viens faire un tour quand tu veut :p sur ceux
je vous laisse et comme je me le répète j'ai beaucoup apprécier cette petit discutions qui aura suite Smile

a très bientôt .

cordialement Nears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature maleo27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature maleo27   candidature maleo27 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maleo27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halounivershydra :: Diplomatie :: Candidature Halo wing-
Sauter vers: