Halounivershydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halounivershydra

Le forum de l'alliance Halo et de sa wing
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 role play Nears!

Aller en bas 
AuteurMessage
maleo27




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2010

role play Nears! Empty
MessageSujet: role play Nears!   role play Nears! Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:29

j'aime beaucoup ce genre de topic alors je vais me faire une petit histoire!


Le commencement


[Mai 2053]-> à 7h32 "Cartel" [planète mère].
Mon nom est "Nears", un des rares survivants de la bataille de "Négoaz". Pire qu'un enfer ... Mais pour que vous compreniez, je vais tout vous racontez.
Il est 7h33, comme tout les matins! la trompette raisonne dans le camp, avec en arrière plant le serment de l'amiral "Ralbif".
Pour bien commencez la journée, un petit footing pour ce réveillé, suivit du fameux déjeuné ..
Enfin de la boite de conserve contenant des grumeaux de pompe mélanger avec divers ingrédient méconnaissable.
Je discutais avec "centy" premier maitre de mon unité, quand soudain l'alarme retentis !
Je pensai que c'était encore un de leurs entrainements inutile, pas la peine de ce presser..
Ce raisonnement me sauva la vie car a cette instant, le point de ralliement en cas d'alarme fut bombardé!
Personnes ne savait d'où sa venait..
Les seul hommes équipé de fusil tirait dans tout les sens, touchant au passage des coéquipiers.
Le bombardement ce faisait plus intense les bombe tombait du ciel...
mais le ciel était net pas de nuage d'un bleu magnifique, aucune trace de vaisseaux ou d'avions, je courait dans tout les sens espérant ne pas me faire touché!
Tête baissé je pouvait apercevoir, des hommes moins chanceux que moi exploser..
D'autres ce prenait les balles perdu.
Il y en avait caché, a genoux, la tête entre les mains pleurant criant! répétant les mots "je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas mourir !".
Je courait je courait ! quand soudain, je remarqua que le silence avait dominé le bruit des explosions.
Autour de moi le camp c'était transformé en un terrain vague, remplie de cratère, de corps des personnes morte déchiqueté , les blessés ce relevait, s'accrochant a ce qu'il pouvait.
le bombardement c'était arrête, nous avons tout de suite cherché une radio pour faire part de notre situation, mais une foi la radio trouvé, nous avons pu entendre les autre base dans le même état que nous "ici la base ferigon nous avons subit un lourd bombardement, ici le sergent pit de la base 327 nous avons était attaqué !je répète nous avons était attaqué!" ...
Désespéré je regardait le ciel avec méfiance.
Je m'attendais a un autre bombardement, ou cette foie je ne survivrai pas...

fin du premier chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
 
role play Nears!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halounivershydra :: Taverne :: Rôle Play-
Sauter vers: